top of page
camping logo

DORMIR  À LA  BELLE ÉTOILE

CAMPING GRATUIT

Endroits a Visiter le long des Grands Lacs en Ontario

Photo du rédacteurRyan Clark

Ce que J'espère Réaliser avec cette Page sur le Camping

es objectifs à long terme. Je veux encourager les gens à rencontrer d'autres cultures et communautés à l'intérieur de notre province, car oui, comme notre pays, c'est une tapisserie. Un assortiment de peuples. En voyageant en camping, on rencontre ces petits microcosmes individuels.


Les terres de la Couronne de l'Ontario représentent 87% de la province. Elles offrent des possibilités de développement économique, de tourisme et de loisirs " - Ministère des Ressources naturelles et des Forêts.


Campfire, sun coming through the trees.

J'aimerais m'engager avec des communautés comme Algoma et Serpent River pour essayer d'encourager leur participation et leur investissement. La mise en place de sentiers délimités, de poubelles, de toilettes extérieures et de panneaux de signalisation aidera à maintenir l'état vierge de nos rivages du Nord. Il serait également judicieux d'organiser un barbecue à l'occasion, car même une interdiction de faire du feu n'empêche personne d'allumer un feu pour se chauffer et se nourrir. Nécessité de la loi. Des panneaux " pas de feux, pas d'alcool, pas de tentes après 9h30 " pour décourager les gens de prendre possession des plages pendant l'été. Je réfléchirais également à l'interdiction des tres grande camping-cars pour la nuit. Ils ne manquent jamais d'un endroit pour s'arrêter de toute façon, mais je laisserais cela aux conseils individuels.


Je pense que c'est une erreur de traiter les voyageurs comme des parasites, mais je visite des endroits comme Fourth Sands. Le conseil et le règlement municipal ont installé des panneaux interdisant le camping de nuit dans le stationnement... mais la plage elle-même est une terre publique.


Techniquement, ils se l'approprient aux dépens des contribuables. Je soupçonne que c'est illégal, mais à tout le moins une violation de propriété ne serait jamais appliquée. Mais pour le voyageur occasionnel qui essaie de maintenir son rôle dans la société, ses droits sont comme volés ?

Je veux prendre la beauté qui est déjà là et l'emballer de manière à inciter les gens à explorer et à exercer leurs droits. Je veux prendre la beauté de la nature et la faire utiliser comme elle doit l'être, par les citoyens de notre beau pays et ses invités.


Encourager les gens à passer plus de temps (et d'argent) en Ontario, en aidant à améliorer les économies des petites communautés le long de la Transcanadienne. Une plus grande partie de l'argent de Tourisme Ontario resterait en Ontario.


Pensez à l'empreinte carbone qui n'est pas créée lorsque les gens ne voyagent pas à l'étranger. Bien sûr, une voiture laisse sa propre empreinte à l'aller et au retour, mais elle est négligeable par rapport à l'avion.


Voyager comme je le décris n'est pas cher non plus, donc financièrement, c'est à la portée de citoyens comme moi, aux revenus limités. Les facteurs de stress supplémentaires liés à la vie sous ces restrictions ont évidemment un impact sur la santé mentale et, vis à vis, physique. Je suis fermement convaincu que leur droit à ce que ces problèmes soient réglés est égal au besoin de se détendre des personnes riches. Je suis également d'avis que les coûts de l'OHIP seront réduits par le soulagement des anxiétés, etc. (avantages pour les activités de plein air, le camping, la santé, etc.)


Actuellement, j'ai une accumulation de médias d'une valeur de 4 ans. Cela comprend des photos, des vidéos et des milliers de mots écrits. J'ai également développé mon logo. J'inclurai également des cartes et/ou des localisations GPS et des descriptions de la plupart des endroits. Il ne s'agit pas seulement des terres de la Couronne, mais aussi des lieux d'intérêt à voir ou à redécouvrir.


J'ai réinvesti tout l'argent que j'avais ou que je possède pour mon entreprise dans ce projet ou cette page Web au cours des trois dernières années, et c'est aussi pourquoi je propose et j'espère que cela deviendra une coentreprise entre le gouvernement de l'Ontario et moi.

J'ai également inclus une page de contact et de soumission, pour aider les gens, mais aussi pour encourager la participation et les recommandations des participants.


Les partages sur les médias sociaux doivent également être abordés, car ils ont un impact énorme sur le référencement et sont utilisés comme des formes de publicité gratuite pour atteindre un large public.


Diversité du public... niches

- Contribuables

- Aventuriers

- Preneurs de risques

- Les artistes

- Fous de santé

- Spiritualistes

- Naturalistes

- Résidents urbains pauvres


Embauche d'un assistant pour aider à la documentation, aux photos, au tournage et à la recherche. (De plus, en raison de mes blessures chroniques, cela me permettra d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer pour me soutenir, voire me sauver la vie si elles devaient se déclencher à un moment inopportun).

Amélioration de l'équipement et de la capacité afin que davantage de terres publiques deviennent utilisables, exportables et catalogables.

Générer et améliorer les analyses pour afficher la publicité et s'autofinancer. (publicités google, etc.)


Créer un produit qui attirera les commandites d'entreprises (p. ex., panneaux solaires, tentes, caméras, véhicules) afin que je n'aie pas besoin de financement/support gouvernemental futur pour continuer à me développer.

Un nouveau véhicule légèrement plus grand pour plus d'équipement et de soutien sur place.

-Éventuellement, une carte interactive, partagée avec les municipalités et les voyageurs, indiquant les possibilités et les fermetures.


Links




Lien version anglaise


bottom of page